Tu couches?

Image

Ah ah tu as eu peur !

Allez parlons peu , parlons couches !

Vous devez vous dire allez encore une rabajoie hyper fermée donc sa secte de maternante !

Quedal  !! Ici on mixe !

Des Couches lavables quand je suis motivée,organisée, quand j’en ai envie !

Des couches jetables quand je suis trop naz, débordée, que j’ai la flem tout simplement !

Oui , qu’on se le dise, ça demande quand même un minimum plus de nous même les couches lavables, passer mettre le voile souillé par les selles dans la poubelle ou les WC , mettre la couche dans le bac à couches lavables dans le garage , trier, remettre dans le bon sens, détacher les inserts ou les hamacs, lançer la machine , l’étendre, reranger les couches dans la chambre à ma guerrière.

Bref desfois mettre une couche jetable , l’enlever et la jeter, ben c’est cool en bonne fénéante que je suis !

Bon sauf qu’au bout de quelques couches ma poubelle elle pu, elle est lourde, puis ca m’embete de mettre plein de produits toxiques sur les fesses de mon bébé , donc je retourne au couches lavables.

Jusqu’à ce que ma flemingite revient !

 

Laisser un commentaire