Maman jeune

Avoir son premier bébé à 20 ans ,

être en dehors de la norme ,

mais l’avoir voulu plus que n’importe quel maman de 30 ans!

Avoir un bébé à 20 ans,

c’est s’exposer à cette fameuse question :

« c’était voulu? »

Ohhhh que oui , en couple depuis plusieurs années, un travail chacun , des amies que j’ai enquiquiné pendant toutes mes dernières années d’étude sur mon envie d’avoir un enfant.

Et oui , je l’ai pas faite pour faire comme toute le monde, moi, monsieurs-dames .

Non non , j’ai désiré mes enfants plus que tout au monde ❤

Ça m’a soigné , fait grandir, donné un vrai rôle dans ma vie .

Avoir un bébé à 20 ans, c’est être mise en dehors des conversations de femmes enceintes à 30 balais dans ma famille ( ben oui c’était pas voulu apparemment , mais bon vu qu’elles osaient pas me poser la question ..! )

Avoir un enfant à 20 ans , c’est ramasser tous les conseils les plus pourris les uns des autres car j’ai 20 ans , je peux pas avoir d’expérience et je dois pas pouvoir fonctionner sans eux surement…

Puis ça se corse ! Non seulement j’ai un premier bébé à 20 ans mais en plus je remet ca 18 mois après avec ma deuxième fille !

Alors là , c’est pas savoir si c’était voulu , mais carement « c’est un accident? »

« Déjà???! »

Je les aurais bien égorgé mais je me suis contenté de répondre  » non il est voulu »..

Pourtant j’ai toujours su que j’aurai mes 2 premiers enfants rapprochés ,

c’était là encore un souhait, une évidence, de l’amour multiplié ❤

Laisser un commentaire