J’suis une fénéante

Oui ! Je l’avoue.
Je dors avec mes filles car j’aime pas me lever la nuit , c’est franchement galère! Tu cherches ta lumière , tu te cognes dans les milliers de jeux qui trainent puis quand enfin t’arrives devant ton gnome et ben tu t’endors assis dans le fauteuil. Non , c’est pas pour moi ! Moi je suis réveillé par ma (mes) fille(s) Je choppe la plus petite dans son lit collé au mien , même pas besoin de m’asseoir , elle est déjà debout j’ai plus qu’à la prendre , je la colle au sein et hop DODO et le lendemain que j’ai donné une fois ou 10 fois le sein, je suis pas fatiguée !

Puis je porte. Déjà parce que j’ai une maison à entretenir et franchement avec un gnome aux bras , c’est pas possible , alors ..au dos et on lustre la maison !! Et surtout. J’aime pas les poussettes. Mais…. Vraiment pas! Je grogne tout le long du trajet car les trottoirs , les pavés, les gens , les marches , bref ! Tout me saoule en poussette, puis on ferait comment pour nos balades en sentiers/ plages, forêts????!

La DME? Je supporte pas les petits pots tout faits , c’est degueu d’aspect , de goût, de texture , bref faudrait que je les fasse et franchement , c’est saoulant aussi !! Puis gaver pardon , donner de la purée pendant 3 plombes avec un gnome qui souffle avec sa bouche , balance la cuillère et tout ça.. NON. Puis zut j’aime bien manger en même temps que mes filles ! C’est tellement agréable !

Et la bienveillance? Gueuler , punir, fesser, faire le militaire c’est pas pour moi , j’ai jamais aimé les conflits , ça me fatigue rien que d’en parler! A la cool , ça me va bien mieux comme concept. Puis ça donne des gnomes trop cool ^^ Alors pourquoi s’en priver !

Bref..
Soyez féniants !

Laisser un commentaire